13 juin 2006

Chômeur à Paris

Etre chômeur à Paris. Je ne voudrais pas abuser mais ça ne donne pas envie de retravailler.

Evidemment il faut avoir eu un travail en CDI bien payer avant. Ainsi vous avez un appartement pas trop cher pas trop mal (oui, pour obtenir un appartement pas cher il faut gagner de l'argent car ce sont les plus demandés et ce sont donc les meilleurs dossiers qui sont pris).

Vous avez besoin aussi d'avoir déjà certaines choses. Ainsi il vous faut un ordinateur, une connection internet et une pair de raquettes de tennis. Et puis aussi un frigo/ congélateur et une cuisinière.

Il vaut mieux également être à deux, tous les frais sont diminué.

A partir de celà, vous pouvez être un chômeur heureux. Vous pouvez jouer au tennis gratuitement, de même qu'aller à la piscine. Vous pouvez faire des expositions gratuitement, non seulement les galeries mais également de grandes expos comme au Grand Palais.

Et puis vous avez le temps de faire votre marché pour diminuer le coût de vos achats. Vous pouvez comparer les prix pendant des heures sur le net.

Ainsi, à condition d'avoir été riche (car sans ordinateur, impossible de réserver un cours de tennis, ni de comparer les prix, vous aurez plaisir à être au chômage!

Allez, on sait tout de même que ça en peut pas durer car malgré tout cela, impossible de se projeter en mettant un peu d'argent de coté. Mais quand même, ça permet de garder le moral!

Posté par zena à 20:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Chômeur à Paris

Nouveau commentaire